La Mobilisation continue en 2014 : PMA, GPA et GENDER (abcd de l'égalité)

 
 
 L'abcd de l'égalité et la rumeur de la "théorie du genre"
 
 
OUI à l'égalité ou l'équité H/F, OUI à la lutte contre l'homophobie et autres discriminations mais NON à la diffusion de l'idéologie du Genre, NON  à l'indifférenciation des sexes, NON à la déconstruction de la complémentarité H/F, NON à la promotion de l'homosexualité
 
 
Sous ouvert de bons sentiments « lutter pour l'égalité et contre les discriminations homophobes », l'Education Nationale va bien diffuser l'idéologie du genre et brouiller les repères des enfants.
 
 Les 2 points où ils ont raison, sont:
-il n'existe pas de théorie mais une idéologie exploitant les concepts de genres. Les Lobbies qui la diffusent sont L'inter-LGBTI, les mouvements ultra féministe, des politiques et francs-maçons, certains scientifiques... tous mus d'une volonté de voir se construire une nouvelle humanité mais avec des objectifs distincts.
-certains SMS appelant au retrait des enfants un jour par mois pour refuser cette diffusion de la théorie du genre, notamment ceux relatés par les médias, sont excessifs et caricaturaux. On peut cependant se féliciter que cette affaire et fait sauter la chape de plomb!
 
 Après l'ABCD de l'égalité (décrite comme un sous-marin vers un nouveau monde par une militante homosexuelle, la vidéo), il y aura l'éducation sexuelle.
 

 
 

La théorie du genre serait soit disant une rumeur !
Pour le vérifier, nous vous invitons à regarder ce que dit le gouvernement et l'éducation nationale :



 
voici quelques morceaux choisis et liens:
 
 

 

Images intégrées 3

 
Débats de la commission des affaires culturelles et de l'éducation :du projet de loi d’orientation et de programmation pour la refondation de l’école de la République de mars 2013. Extrait :
"Cet amendement a pour objet l’intégration dans la formation dispensée dans les écoles élémentaires d’une éducation à l’égalité entre les femmes et les hommes et à la déconstruction des stéréotypes sexués. Il s’agit de substituer à des catégories telles que le « sexe » ou la « différence sexuelle », qui renvoient à la biologie, le concept de « genre », qui montre que les différences entre les hommes et les femmes ne sont pas fondées sur la nature, mais sont historiquement construites et socialement reproduites." p13  Lien

En vertu de la Déclaration des droits de l’homme de 1948, il appartient aux parents de déterminer l’éducation de leurs enfants. L’État ne peut en aucun cas remettre en question ce droit.

 
 
Les sites intéressants:
 
-VIGI-Gender.fr mis à la disposition de tous par un collectif de parents
 

-Outil pédagogique à destination des professeurs de l'académie de Grenoble : (dépêchez-vous de les regardez, on va bientôt nous dire qu'il n'a jamais existé non plus !)
-un power point joint au mail,
 
-la vidéo d'un reportage Norvégien, qui a fait explosé l'idéologie du genre en Norvège.
 
-mon mail du 8 décembre ci-dessous car après l'ABCD de l'égalité, il y aura l'éducation sexuelle (son déploiement à commencé en Europe et l'inter-LGBTI espère l'imposer à tous les états membres de UE. il y a de nombreux compléments à faire, cela sera fait dans les semaines qui viennent.
 
Documents du gouvernement:
-Pourquoi et comment une politique d'égalité, le lien
 
-l'ABCD de l'égalité présenté par le gouvernement, le lien
 
-le site de l'ABCD de l'égalité, le site
 
-le site du ministère du droit de femmes, le site
 
 
Infos de l'inter-LGBT et assimilés: 
-rapport du SNUIPP-lgbt sur la lutte éduquer contre l'homophobie des l'école primaire ou on parle de déconstruire la complémentarité des sexes
-le manifeste lesbiens de 1999 qui est largement repris dans l'ABCD de l'égalité
 
 
 
A très bientôt avec un point plus complet et structuré sur l'idéologie du Genre et le lobbying européen

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire